AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte "how i met the big bang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Contexte "how i met the big bang"   Mar 29 Nov - 22:06

HOW I MET THE BIG BANG



« Et si, un jour, votre vie prenait un tout nouveau départ ? »

Un incendie, une offre d’emploi … Et une petite vie bien tranquille à Passadena en Californie se transforme du tout au tout.

« Chaque Samedi depuis que nous vivons dans cet appartement, je me réveille à 6h15, me verse un bol de céréales, j'y ajoute un quart de tasse de 2 % de lait, m'assois de ce côté du canapé, zappe sur BBC America et je regarde Docteur Who. »
- SHELDON COOPER, 1981 - … , physicien théoricien. –

Voici les paroles de Sheldon, il y a encore quelques semaines. Depuis, beaucoup de choses se sont retrouvés chamboulé ! Sheldon, Howard, Raj & Léonard ont été muté à New-York, pour cause d’incendie dans leur laboratoire ! Penny les a suivis, en acceptant l’une des plus belles propositions de rôles dans un film ! Enfin, en apparence … Même le mot « routine » n’existe plus.


C’est du côté de l’Upper West Side que nos scientifiques préférés vont se retrouver. Un immeuble au charme indéniable les accueille depuis peu, immense bâtiment déjà habité par d’autres joyeux fêtards, portant les doux noms de Barney, Ted, Lilly, Robin et Marshall !

Au coin de la rue, pénétrez au McLaren’s, un bar particulièrement chaleureux, accueillant et bien connu des jeunes adultes new-yorkais … Les deux bandes s’y retrouvent régulièrement, au plus grand dam des gérants ! Imaginez-vous un seul instant : D’un côté, une bande de Geeks aux habitudes inchangeables. De l’autre, une troupe de jeunes adultes presque tous fous ! La vie n’est pas rose tous les jours, avouons-le …

L’agence immobilière de la 87ème rue vous souhaite la bienvenue et vous dis bon courage, nouveaux citadins ! La vie à New York n’est, en effet, pas de tout repos, surtout quand votre boîte de messagerie électronique affiche « 1 message non lu ». Et s’il s’agissait de cette rumeur qui court dans les rues de New York ? Cette rumeur qui dit qu’un jour, un message d’une de ces nouvelles qui peuvent changer votre vie ?


« Ca va être HALLU … Attendez la suite … CINANT ! »
- BARNEY STINSON, 1976 - …, dieu. –


PS : Il n’est pas sans importance de vous préciser que le canapé de Sheldon et de Léonard a été ramené à New York. Alors, faites attention où vous vous asseyez ! À bon entendeur …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte "how i met the big bang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Règlement, Contexte & cie :: Contexte-