AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intellectuals (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Intellectuals (5/5)   Mer 7 Déc - 16:56

Definition de l'Intellectuel
Un intellectuel est une personne dont l'activité repose sur l'exercice de l'esprit, qui s'engage dans la sphère publique pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs, qui n'assume généralement pas de responsabilité directe dans les affaires pratiques, et qui dispose d'une forme d'autorité. L'intellectuel est une figure contemporaine distincte de celle plus ancienne du philosophe qui mène sa réflexion dans un cadre conceptuel. Selon les historiens Pascal Ory et Jean-François Sirinelli, un intellectuel est « un homme du culturel, créateur ou médiateur, mis en situation d’homme du politique, producteur ou consommateur d’idéologie».
Hilarie Burton > Kiera Preston : LIBRE
Jason Segel > Marshall Eriksen : LIBRE
Josh Radnor > Ted Mosby : LIBRE
Cobie Smulders > Robin Scherbatsky : LIBRE
Shantel Vansanten > Kate Hammer : LIBRE


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   Jeu 8 Déc - 10:16


Kiera June PRESTON
Feat Hilarie Burton
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

29 ans ♣ Célibataire ♣ Journaliste

Kiera est né dans une famille pauvre, elle est la dernière d'une famille de 7 enfants. Kiera à vécue dans le Bronx de New York mais même si elle était pauvre et que lorsqu'elle était enfant elle n'avait pas les dernière choses à la mode, elle ne manquait de rien pour autant. Son rêve à toujours était de vivre à la campagne est plus particulièrement au Texas ou elle y avait de la famille et c'est là bas qu'elle y passait toute ses vavances d'été chez ses grand-parents. Elle rencontra eu une bourse d'étude pour entrer à l'université grâce à ses bonne notes. Elle était vraiment heureuse de pouvoir faire ses études de journalisme dont elle rêvait et ses parents était très fier de leur petite fille, leurs petite dernière. Mais tout ne se passa pas comme prévue, une fois son diplôme obtenue elle ne réussie pas à trouver un poste de journaliste car ce milieu était surtout réservé aux gens riches, à ceux qui ont un rang dans la société. Mais Kiera ne voulait pas rayer le Bronx de son CV, elle était fier de ses origines et ne voulait pas le renier. Alors elle accepta le premier job qu'on lui propose. c'est à dire : Assistante à la Goliath National Bank, elle servait uniquement le café, ranger les papiers dans le pôle Informatique. C'est là qu'elle rencontra l'amour, celui avec un grand A. Il s'appellait Jeremy Porter, un geek beau gosse, avec un sourire à tomber par terre, Au bout de 2 ans la jeune femme tomba enceinte, elle était heureuse même si elle occupait toujours un travail qui ne la convenait pas... mais un bébé c'était son plus grand rêve. Mais très vite ce fut la douche froide, elle voulait quitter son job qui ne lui plaisait pas pour partir vivre en famille au Texas. Malheureusement pour Jeremy qui adorait son job et sa ville et qui détestait la campagne il en était hors de question, une dispute éclata entre eux et ils se séparent. Après l'accouchement elle part seule avec son fils vivre au Texas. Cependant elle sait que son petit garçon à besoin de son père et elle lui emmène un week-end sur deux. Elle à d'ailleurs trouver un job de journaliste au Texas dans un petit journal locale, mais grâce à un papier qu'elle à écrit sur l'esclavage moderne, cela le rendue connue des journaliste d'amerique. Suite à ça elle reçue une proposition de Metro News 1, ils veulent l'engager. Elle décide alors de revenir à New York dans une petite ile pour que son fils soit pas trop dépaysé et qu'il ne vivent pas dans un appartement à Staten Island.

défauts, qualité.
Attentive, souriante, colérique, belle, doué, calme


Jeremy PORTER
EX Petit ami
Jeremy est le père de Timéo et l'ex de Kiera. Celle ci l'aime toujours mais elle à du le quitter pour le bien de son fils, car il ne voulait pas la suivre au Texas et cela lui avait brisée le coeur. Depuis leurs relation est conflictuel et tourne autour de leur petit garçon.


Timéo PORTER
Fils
Kiera est la mère de Timéo avec qui le jeune garçon vit au texas. Il adore sa mère et n'aime pas trop la quitté même pour allez voir son père. La mère et le fils sont très complice, d'un seul regard ils se comprennent. Mais Timéo reste un bébé, il adore faire de long câlin à sa maman chérie et jouer avec elle au foot le week-end



Dernière édition par Jeremy N. Porter le Ven 9 Déc - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   Jeu 8 Déc - 12:21


Theodore Evelyn MOSBY
Feat Josh Radnor
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

33 ans ♣ Célibataire ♣ Professeur d'architecture

Ted a 30 ans, il est architecte et vit dans un appartement à New York où il y à vécut pendant un temps avec son meilleur ami Marshall et Lily, la fiancée de ce dernier. Aujourd'hui il y vit avec Robin et le petit ami de Robin. Ted est un grand romantique. Il croit au grand amour et est bien décidé à le trouver. Même s'il a un certain succès avec les femmes, il se pose tellement de questions et veut tellement y croire qu'il en fait toujours trop.

En 2005 Ted veut se marier et veut donc trouver la femme de sa vie. Il est persuadé que la femme de sa vie est Robin. Malheureusement, celle-ci n'est pas prête à s'engager au moment de leur rencontre.... ils finiront tout de même par devenir amis puisque Robin s'intègre au groupe. Ted continue de chercher la femme de sa vie malgré tout. Puis rencontrera Victoria avec qui il aura une belle relation jusqu'à ce qu'elle quitte les Etats Unis pour l'Allemagne. Ils resteront ensemble jusqu'à ce que l'éloignement leur pèse. Entre temps, Ted, toujours sous le charme de Robin, lui fait croire qu'il n'est plus avec Victoria, mais quand Robin l'apprend, cela met en péril leur amitié et toute autre relation possible. Elle ne veut plus lui parler. Mais Ted fera tout pour la reconquérir - dont faire une danse de la pluie pour qu'elle ne parte pas camper avec un de ses collèges. fin 2005 au moment où son meilleur ami se retrouve célibataire, Ted entame une relation avec Robin.

En 2006 Pendant un an, il va former un couple avec Robin. Ils vont beaucoup évoluer. On va découvrir un Ted à la fois passionné, jaloux et toujours romantique. Côté boulot, il accède à un haut poste - directeur d'un grand projet - pour cela il doit remettre en question sa personnalité et son comportement vis-à-vis de ses collègues. Côté amitié, il y a une période de tension entre lui et Lily, il ne lui pardonne pas d'être parti sans le prévenir et sans le contacter pendant des mois et de revenir sans s'être excuser. Mais ils finissent par se réconcilier. En fin d'année, Ted est de nouveau célibataire. Lui et Robin ont préfére rompre en voyant qu'ils n'aspiraient pas à la même chose.

En 2007 Pendant quelques mois, il ne voudra pas sortir avec d'autres filles mais quand Robin revient avec un nouveau petit ami, il se relance dans les sorties avec Barney et enchaine les conquêtes. Mais il pense encore à Robin, avec laquelle il rechute une nuit, mais continue de sortir avec d'autres filles. Lors d'une de ses soirées, il se retrouve avec un tatouage... en bas du dos ! Un joli papillon qu'il devra faire enlever ! Après une soirée arrosée, Marshall montre à Ted ce qu'il est devenu, ce qui va l'amener à changer. En effet, Ted est un nouveau Barney, ce qui ne plait pas à son meilleur ami. Côté amitié, il vivra de nouvelles tensions avec Barney. En effet, celui-ci a couché avec Robin et Ted ne peut lui pardonner d'avoir outrepasser la limite. Mais après un accident de voiture qui aurait pu lui couter la vie, il se rend compte qu'il tient à lui et que c'est un vrai frère.
Il rencontrera alors Stella, son médecin, qu'il va séduire et avec qui il va vivre une belle histoire. Il y aura des hauts et des bas. Stella est maman et veut protéger son enfant. Ted panique un peu quand il se rend compte du sérieux de sa relation avec elle. A la fin de l'année 2008, il lui demandera même de l'épouser !

En 2009 et 2010, Ted est ravi : Stella a dit oui et ils vont bientôt se marier, même quand tout s'accélère (mariage, emménagement New Jersey), il ne panique pas... mais au mariage, Stella le quitte pour son ex. Ted passe alors par une mauvaise passe. En effet, il est déprimé de sa rupture avec Stella et va mettre plusieurs semaines avant de se resaisir. Du côté professionnel, il en va de même. Après avoir obtenu le projet de la GNB, celui-ci ne se fait pas, il décide alors de démissionner, de créer sa propre boite mais rien n'arrive. La chance arrive avec Tony qui lui propose de nouvelles ouvertures dont une qu'il finit par saisir : il devient professeur en architecture ! Côté amour, il essaie et a une relation plus ou moins sérieuse avec Karen, son ex mais tout ne se passe pas comme prévu.

Aujourd'hui, Ted est professeur en architecture. C'est un prof plutôt drôle et cool, il s'entend bien avec ses étudiants malgré quelques gaffes, comme se tromper de classe ou se moquer d'une élève à cause de son nom. Il est heureux de voir que ce qu'il dit intéresse vraiment ses élèves.
Niveau amour, Ted cherche toujours la femme de sa femme. Toujours blessé par ce qu'il a vécu avec Stella, il essaie néanmoins de s'ouvrir et de trouver la femme qu'il lui faut. Mais il devient un peu défaitiste et s'achète, sur un coup de tête, une maison qu'il se met en tête de rénover. Il met se projet en stand-by, il déprime un peu car il en à marre de son célibat et veut devenir père. Barney aussi... Ils décident alors d'adopter un enfant ensemble mais heureusement Lily leurs remet les pieds sur terre et il n'adopterons pas.


défauts, qualité.
Romantique, Intelligent, beau, gamin, naïf


Marshall ERIKSEN
Meilleur Ami
Marshall et Ted se conaissent depuis la fac où il partageait la même chambre d'étudiant. Depuis ce jour il sont inséparable, au point d'avoir emménager dans le même appartement une fois adulte, avec egalement Lily la petite amie de Marshall. Ensemble ils ont fait les 400 coups.


Barney STINSON
Ami
C'est Barney qui a abordé Ted un jour au Mac Laren's. Il cherchait un co-pilote pour pouvoir mieux draguer les filles. Ted accèpte et depuis ce jour il sont amis. Barney prétend être le meilleur amis de Ted mais il sait parfaitement que c'est en réalité Marshall mais il ne supporte pas ne pas avoir l'attention sur lui.


Ainsi que Lily et Robin ...Etc.


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Ven 9 Déc - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   Jeu 8 Déc - 12:43


Robin Charles SCHERBATSKY
Feat Cobie Smulders
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

31 ans ♣ En couple ♣ Journaliste

Robin Scherbatsky est d’origine canadienne, elle a joué au hockey sur gazon dans sa jeunesse, sport qu’elle apprécie car le joueur ne dépend que de lui-même. Élevée par son père comme un garçon, elle partit vivre avec sa mère à l'adolescence. Elle a été l'interprète d'un tube au Canada au courant des années 90, "Let's go to the mall", sous le pseudonyme de Robin Sparkles, expérience visiblement traumatisante (les tournées qui ont suivi dans les centres commerciaux font qu'elle ne peut plus y aller), et a également chanté "Sandcastles in the sand", qui a fait un flop complet. Arrivée à New York au début de l'année 2005, elle a encore du mal à s’habituer à certaines coutumes américaines, comme par exemple la date de Thanksgiving (qui se fête en novembre aux États-Unis alors que les Canadiens le fêtent en octobre). Elle cherche à se faire de nouveaux amis et rencontre Ted au Mac Laren’s.
Journaliste à la petite chaîne locale Metro News 1, Robin est quelque peu frustrée par son travail car on ne lui confie que les reportages sans importance à la fin du journal (comme par exemple l’anniversaire des deux jumelles les plus âgées de la ville). Elle parviendra cependant à présenter le journal du soir sur la même chaîne, mais finira par quitter sa place, exaspérée des jeux de mots navrants qu'elle doit lire au prompteur. Elle se retrouve ainsi sans emploi, jusqu'à ce qu'on lui propose la présentation du JT américain au Japon, qu'elle abandonnera également, ne pouvant plus supporter la mise en scène farfelue.
D’une beauté physique indéniable, Robin a cependant un caractère complexe. Souvent, elle se montre solitaire et froide, voire cassante avec les dragueurs importuns. Attachée à ses habitudes, elle n’a au début de la série aucune envie de trouver une relation trop sérieuse et se contente de rencontres occasionnelles qui lui laissent toutes ses libertés. Consciente de son manque d’affectivité, elle s’interroge à ce sujet sans cependant pouvoir y remédier. Il faut toutefois souligner qu’elle possède quand même un sens de l’humour certain et que ses répliques, sèches et directes, bien qu'amusantes, font souvent planer ensuite un grand silence gêné, ses amis étant plutôt hermétiques à l'humour canadien.Robin devient vite un élément-clef de la bande. Elle apparaît comme la meilleure amie de Lily et nourrit une sympathie très complexe pour Ted.
Elle vit seule dans son appartement avec ses cinq chiens, offerts par des ex-petits amis, qu'elle finira par donner à une tante. Robin n’aime pas les olives, en revanche elle adore le scotch, la bataille navale, le hockey sur glace et est une fan des Ghostbusters et une inconditionnelle des armes à feu, des goûts masculins qui viennent du fait que son père l'a élevée comme un garçon, niant qu'il n'a pas eu de fils. Personnage aux facettes multiples, elle est attirée par les paillettes auxquelles son métier lui permet parfois d'accéder, mais sait aussi apprécier une soirée « entre potes » avec Barney.
Ted et Robin sortent ensemble durant 1 an, malgré les débuts laborieux de leur relation : en effet, dès leur première sortie, Ted a dit à Robin qu'il l'aimait, ce qui l'a terrorisée. Ils rompent peu avant le mariage de Marshall et Lily, sans le leur dire, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Plus tard Robin et Barney s'avouent leurs sentiments mutuels, mais leurs lacunes affectives les empêchent d'admettre qu'ils sont plus que des amis. Ils se fréquentent durant quelques mois, avant de réaliser qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble et rompent d'un commun accord. Robin mettra plusieurs mois à s'en remettre totalement, et il faudra l'aide de Barney pour qu'elle retrouve une nouvelle relation.
Il y à quelques mois, quand Barney était avec Nora et il semblait retrouver enfin l'amour avec elle, et Robin était avec un Psychologue. Mais Robin et Barney s'aiment toujours. Alors qu'ils sont dans une soirée organisé sur un bateau ensemble, ils se disent de tout avouer à leurs compagnons du moment et de se mettre ensuite ensemble. Barney quitte alors Nora, mais quand Robin essaye de le faire, son petit ami lui avoue au même moment qu'il l'aime, chose qui ne lui avait jamais dit pour le moment. Touché, elle ne veut pas mettre en péril sa relation et renonce à rompre avec lui, laissant Barney sur le carreau.


défauts, qualité.
Cassante, drôle, froide, fidèle.


Lily ALDRIN-ERIKSEN
Meilleure Amie
Lily et Robin se connaissent grâce à Ted, Lily qui est la seule fille de la bande est heureuse de trouver une fille parmi leur groupe. Très rapidement elle deviennent meilleurs, amis et confidente. Elles ne se cachent rien l'une à l'autre, surtout lily qui ne sait pas garder un secret.


Barney STINSON
EX petit Ami et Ami
Robin et Barney se rencontre grâce à Ted également, au départ il ne se que de simple amis, puis au fur et à me sure il se rend compte de leurs amours l'un pour l'autre. Leurs relation est compliqué et on ne sait pas si un jour il réussiront à être vraiment plus que des amis.


Ainsi que Ted et Marshall ...Etc.


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Ven 9 Déc - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   Jeu 8 Déc - 13:14


Marshall Robert ERIKSEN
Feat Jason Segel
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

33 ans ♣ Marié ♣ Avocat

Marshall est le meilleur ami de Ted, ils se sont rencontrés à la fac. Marshall est en deuxième année de droit et il s'apprête à épouser Lily, sa petite amie depuis de nombreuses années. Il partage un appartement avec Lily et Ted.
Marshall est un ami déconneur et loyal, très attaché à sa famille - qu'il voit quelques fois et qui sont tous grands. Il aimerait vivre dans sa petite ville plus tard.
Quand Lily le quitte, il est anéanti et très blessé. Malgré tout, il essaie de sortir avec d'autres filles mais il ne peut pas, il aime trop Lily. Ils se remettent ensemble et se marient. Il va aussi devoir assisté à la mort de sa voiture, la fiero. Pour payer le mariage, il va se faire embaucher dans l'entreprise de Barney.
Marshall est marié et un homme heureux ! Il l'est encore plus quand il est nommé officiellement avocat. Il va continuer de travailler dans l'entreprise de Barney mais il démissionnera après avoir été disupté par son patron et en réalisant qu'il ne veut pas d'un boulot qu'il méprise, malgré les dettes de Lily et de l'appartement. Marshall reste loyal et peut parfois s'énerver lorsque Ted déconne.
Lorsqu'il est au chomage. Il s'ennuie et suit les faits et gestes des autres du groupe. Pour ne plus s'ennuyer, il va partir à la recherche du meilleur hambuger de NY qu'il avait connu il y a huit ans. Barney va encore une fois lui trouver du travail dans une banque. Marshall se rend alors compte qu'il veut devenir papa mais finalement, avec Lily, ils renoncent car il vient de trouver un nouveau travail qui lui prend beaucoup de son temps.
Marshall devient encore plus touchant, il ne veut pas imaginer une autre raison que l'amour... pour faire l'amour. Mais aussi toujours loyal pour défendre Ted dans une bagarre. Il soutient aussi Robin lorsqu'elle devient nostalgique de son pays. Marshall va aussi se rapprocher de Barney lors de l'absence de Lily et du fait qu'ils travaillent de plus en plus ensemble. Ils font même une blague pas très sympa à Ted.
Il devient également coach sportif de l'équipe de basket de la classe maternelle de Lily. Mais il se découre très très sévère envers les enfants, tout l'opposé de Lily.
Marshall n'a pas de gros soucis. Au boulot, tout va bien. Avec Lily aussi. Il reste présent auprès de ses amis quand il voit qu'ils vont mal. Il va se rapprocher d'une collègue qu'il voit plus comme un "copain" mais il prendra ses distances quand elle l'embrassera.
Il s'est fait agresser, ce qui le chamboulera un peu mais en voyant que Lily est terrifiée, il avoue qu'il a menti, il s'est juste fait piquer son portefeuille par un singe. Mais tout le monde se demande si c'est vrai ou si il à dit ça pour rassurer Lilly.
Marshall a de plus en plus envie d'un bébé et attend et Lily et du même avis, il vont tenté par tout les moyens d'en faire mais malheureusement ça ne marche pas. Et la mort de son père vient tout chambouler, Marshall déprime et à peur pour sa mère, il redevient alors un adolescent en revenant vivre chez elle et en jouant à des jeux vidéos à longeur de journée. Mais sa mère n'en peut plus, Lilly aussi. Il finit par comprendre qu'il doit rentrer à New York et vivre sa vie. Peu de temps après Lily tombe enceinte pour le plus grand bonheur du jeune couple. Cela fait 5 mois maintenant, et ils attendent un petit garçon.

défauts, qualité.
Loyal, gentils, drôle, fidèle, fou.


Lily ALDRIN-ERIKSEN
Femme
Lily et Marshall se sont rencontré à la fac, et tout les deux s'aiment depuis plus de 10 ans maintenant, ils y à eu des hauts et de bas comme tout les couple et même une séparations de quelques mois mais aujourd'hui ils sont marié, heureux et bientôt parents.


Ted MOSBY
Meilleur ami
Marshall et Ted se conaissent depuis la fac où il partageait la même chambre d'étudiant. Depuis ce jour il sont inséparable, au point d'avoir emménager dans le même appartement une fois adulte, avec egalement Lily la petite amie de Marshall. Ensemble ils ont fait les 400 coups.



Ainsi que Barney et Robin ...Etc.


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Dim 11 Déc - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   Jeu 8 Déc - 13:43


Kate Madisson HAMMER
Feat Shantel Vansanten
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

27 ans ♣ Célibataire ♣ Médecin

Kate est Né à New York un après midi d'aout en pleine canicule. Issue d'un milieu très Riche, avec un père Chirurgien et une Mère Directrice de l'hôpital de New York, elle à était baigné dans la médecine et elle était prédestiné à ça. Bien que ses parents travaillait beaucoup il essayer d'être assez présent pour leurs enfants, en effet Kate à deux frère, l'un et son aîné, l'autre son cadet, tout les trois sont très proches et n'ont jamais manquer de rien, ni de l'amour de leurs parents ni de bien matériel. Kate à donc grandit en famille, dans un immense appartement en résidence privée au coeur New York, avec au sous sol de la résidence, piscine chauffée, cours de tennis, salle de jeux privée pour les adultes... etc. C'est donc tout naturellement que Kate devient une jeune fille de bonne famille, connaissant les bonnes manières. Elle obtient son diplôme de fin d'études secondaires avec brio et part donc faire ses études de médecine à Harvard. Lorsqu'elle revient avec son diplôme en poche elle travaille dans l'hôpital de sa mère. Elle rencontre quelques temps après un beau jeune homme du nom de Aaron, elle tombe éperdument amoureuse de lui, même si leurs univers sont totalement opposé, car c'est un geek et elle une épicurienne de la vie. Kate commence à s'ennuie dans son train-train quotidien, surtout à son boulot. Ce qu'elle aime, c'est l'aventure, rencontrer des gens, aider les autres. Alors elle décide d'aller à Médecin sans frontière et très vite on lui propose de partir en mission humanitaire pour 2 ans en Inde. Elle accepte immédiatement, mais, elle se rend compte qu'elle ne verra pas son amoureux pendant 2 ans, elle ne croit pas vraiment au relation à distance, alors elle décide de le quitter même si ça lui déchire le coeur. 2 ans après la voici de retour à New York, va t'elle retomber amoureuse de Aaron ? A t'elle trouver l'amour en Inde ? En tout cas elle ne rentre pas seule...

défauts, qualité.
Travailleuse, tétue, généreuse, Jalouse, belle.


Aaron ROBINSSON
EX petit ami
Kate est l'ex d'Aaron. Leurs histoire à durer 6 mois . Ils se sont séparés car elle est médecin humanitaire et elle est partit en Inde pour 2 ans. Elle n'aime pas les relation à distance et surtout elle n'y croit pas et du coup elle à préféré rompre avec lui, même si elle l'aime encore. Aaron à beaucoup souffert de cette séparation brutal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Intellectuals (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intellectuals (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Postes vacants :: PV du staff-