AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad boys (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Bad boys (3/3)   Mer 7 Déc - 16:55

Definition du Bad Boy
Un bad boy a l’air normal , mignon adorable à première vue , mais dès que l’on gratte un peu ce mystérieux homme s’avère être une grande déception.Le bad boy est un grand charmeur son habitat naturel est un lieu public où il travaille , en se servant des autres pour dorer son image et il y a toujours un ami pas loin pour vous dire à quel point ce mec est gentil . Donc il usera d’un grand intérêt pour vous au moment où vous êtes inaccessible pour lui , mais dès que la proie a touché aux draps et à son intimité , le mec se changera en un monstre des plus pitoyables . Mais heureusement il ne sont pas tous comme ça. Certain ce donne juste un "genre" mais au fond ce sont des hommes romantique.
Neil Patrick Harris > Barney Stinson : LIBRE
Chace Crawford > Cameron Johnston : LIBRE
Thomas Dekker > Ben Former : LIBRE


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Ven 9 Déc - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Bad boys (3/3)   Jeu 8 Déc - 16:03


Barney Bob STINSON
Feat Neil Patrick Harris
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

31 ans ♣ Célibataire ♣ Poste à responsabilité à la GNB

Barney Stinson est né en 1976 et a grandi dans la région de Staten Island. Il est le fils de Loretta Stinson, une femme ayant eu une vie très dissolue et qui a longtemps refusé de révéler qui était le père son Barney, lui faisant croire qu'il s'agissait de Bob Barker, le présentateur de la version US du Juste Prix (The price is right).

Dans sa jeunesse, Barney était un hippie idéaliste qui souhaitait rejoindre le Peace Corps (Corps des Volontaires pour la Paix) pour aider le Nicaragua. Cependant, une déception amoureuse a bouleversé sa vie et l’a conduit à changer totalement sa personnalité. Peu après avoir perdu sa virginité avec Rhonda, une amie de sa mère, à l'âge de 23 ans, il troqua sa garde-robe contre une série de costumes sur mesure et commença à séduire de nombreuses femmes, enfilant ainsi la parfaite panoplie du yuppie New Yorkais.

Peu conventionnel, Barney est le bon copain de Ted. Ayant toujours des idées exceptionnelles pour trouver des femmes, il entraîne Ted dans toutes ses aventures qui bien souvent se terminent mal. Presque toujours vêtu d'un costume, Barney est persuadé d'être un tombeur, il drague pratiquement toutes les femmes qui croisent son chemin et les laisse tomber aussi rapidement. Malgré tout, Barney est fidèle en amitié et Ted peut toujours compter sur lui. Nous ne savons toujours pas en quoi consiste le travail de Barney, Personne ne sais quel est vraiment son travail, ses amis savent juste qu’il a un poste à responsabilités et la (forte) paie qui va avec. Ce que Barney aime : Les filles, le Red Bull, les parties de Laser Tag, les défis, les paris (le jeu en général), l'aventure et surtout lui-même. Barney reste une sorte de symbole, de référence; il à des phrases fétiche comme : « Rien et tout est possimpible » (mélange entre les mots « possible » et « impossible ») ou encore : « Ça va être Hallu... attendez la suite... cinant ! Hallucinant ! », « Papa est rentré » et enfin « Je relève le défi ! »
Barney affectionne particulièrement les jeux de mots, et invente également ses propres mots. Ces bons mots sont généralement suivis d'un « high-five » ; l'expression « high five » est celle que Barney modifie de façon quasi-systématique (pour donner par exemple « low five », « arthritis five », « tiny five », « solemn five », etc.). Sans oublier son incontournable « Legendary ! »

Plus tard il apprend que l'homme qu'il considérait jusqu'alors comme son oncle, Jérôme Whittaker, serait en fait son père. Lors des retrouvailles avec celui-ci, Barney découvre qu'il a une demi-sœur, Carly, qui est à l'université, et un demi-frère, Jérôme Junior, surnommé JJ, qui a 11 ans. Barney a également un demi-frère du côté de sa mère, James, qu'il considère être le prolongement de lui-même. Pourtant James est noir et homosexuel.

Dès l'arrivée de Robin dans la petite bande, Barney avoue à Lily qu'il est amoureux de Robin et qu'il est complètement désemparé. C'est une nouvelle facette du personnage qui nous apparait. Il va essayer d'agir différemment devant elle mais au fond, il reste le même, un grand déconneur ! Son "amour" pour Robin ne l'empêche pas de continuer ses conquêtes et d'atteindre sa 200ème conquête !! Il va recevoir un coup dur quand il voit Robin et Ted se remettre ensemble, même si c'est uniquement sexuel ou quand elle sort avec le collègue de Ted, PJ. Il va donc plus ou moins avouer ses sentiments à Ted. Il va également se rapprocher de Marshall avec qui il bosse et avec qui il va passer des journées / soirées à déconner. Il trouve du travail à presque tout le monde : Marshall et Ted à la GNB et Robin, menacée d'exclusion des Usa, à un talk-show.

Un jour Barney s'invente... une famille fictive!! Eh oui, pour plaire à sa mère, il loue les services d'une actrice qui joue sa femme et d'un acteur qui joue son fils. Mais quand ses amis découvrent le pot aux roses, ils l'obligent à tout dire à sa mère qui l'accepte très bien finalement.
Barney vieillit et il n'aime pas ça, quand Ted veut lui prouver qu'il n'est plus aussi fort qu'à 20 ans, il essaie une série d'expériences qui vont s'avérer très dures!

il se décide ensuite, enfin à d'avouer ses sentiments à Robin mais il a très peur de s'engager.
Barney est toujours amoureux de Robin et ils se mettent ensemble. Mais Barney ne se retrouve plus et change, ce qui rend malheureux autant lui que Robin. Après une courte relation, Barney se lance dans la reconquête et enchaîne les rendez-vous.

D'ailleurs, cela inquiète ses amis qui découvrent que Barney a eu des soucis au travail, mais il n'a pas voulu en parler. Il se rend compte qu'il a fait beaucoup de mal à Robin en multipliant les conquêtes devant elle et s'excuse. Il a encore des sentiments pour elle mais ne sait comment les gérer, il préfère donc les occulter car elle à un petit ami, alors il continue les conquête, jusqu'à ce qu'il rencontre Nora, la fille pour qui il à vraiment envie de changer. Mais alors que Barney semblait retrouver enfin l'amour avec elle, et Robin était avec un Psychologue Ils se retrouve dans une soirée organisé sur un bateau ensemble, ils comprennent qu'ils s'aiment et encore et veulent stout avouer à leurs compagnons du moment et de se mettre ensuite ensemble. Barney quitte alors Nora, mais quand Robin essaye de le faire, son petit ami lui avoue au même moment qu'il l'aime, chose qui ne lui avait jamais dit pour le moment. Touché, elle ne veut pas mettre en péril sa relation et renonce à rompre avec lui, laissant Barney sur le carreau.

défauts, qualité.
Farfelue, tombeur, gentils, drôle, mystérieux, pas toujours correcte


Robin SCHERBATSKY
EX petite Amie et Amie
Robin et Barney se rencontre grâce à Ted également, au départ il ne se que de simple amis, puis au fur et à me sure il se rend compte de leurs amours l'un pour l'autre. Leurs relation est compliqué et on ne sait pas si un jour il réussiront à être vraiment plus que des amis.


Ted MOSBY
Meilleur Ami
C'est Barney qui a abordé Ted un jour au Mac Laren's. Il cherchait un co-pilote pour pouvoir mieux draguer les filles. Ted accèpte et depuis ce jour il sont amis. Barney prétend être le meilleur amis de Ted mais il sait parfaitement que c'est en réalité Marshall mais il ne supporte pas ne pas avoir l'attention sur lui.


Ainsi que Lily et Marshall ...Etc.


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Dim 11 Déc - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Bad boys (3/3)   Jeu 8 Déc - 16:32


Cameron Ryan JOHNSTON
Feat Chace Crawford
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

24 ans ♣ Célibataire ♣ 4ème année d'architecture

Cameron est le fils unique d'une des plus riche famille d'amérique. Son père est un riche homme d'affaire français devenue également consul pour le consulat français à New York. Cameron est donc né à Paris et il est arrivé en Amerique à l'âge de 12 ans. Sa mère ne travaille pas, elle à passez son temps à élevé son fils chéri, et à donner deux ou trois cours de Piano. Autant dire qu'en tant que fils unique chérie de famille riche, Cameron à était pourrie gâté durant toute son enfance et même encore maintenant. Ce n'est pas un gentils du tout, enfin seulement avec sa famille et ses amis. Sinon pour les autres c'est un mec froid, orgueilleux, imbus de sa personne et dragueur, ce qu'il aime c'est couché avec les filles et les largué le lendemain, depuis ses 16 ans, il se tient à une fille par jour, parfois deux si il n'a rien à faire d'autres, le soir il fait la fête dans les plus grosse boites de nuit où il commande du champagne à volonté. Cameron connaît tout le monde dans le milieu de la nuit et de la fête mais aussi dans le monde des affaires car depuis ses 17 ans il accompagne son père dans les repas d'affaire, les congrès et autres mondanité. Il fait des études d'architecture car les affaires de son père c'est la plus grosse filliale international d'architecture. Cameron à des notes plus que mauvaise mais il s'en fiche et ne fait pas beaucoup d'effort puisqu'il sait qu'il aura un boulot assuré à la fin de ses études. Sa suffisance et son air supérieur exaspère Ted Mosby, son professeur d'architecture car Cameron le traite d'architecte raté. Mais lorsque le jeune homme qui vit toujours chez ses parents rentre il devient le gentils petit garçon polie et sage. Cameron est une sorte de Dr Chekil et Mr Hyde. Le prénom et nom d'origine à consonance américaine qu'il porte vient de son grand-père paternel qui était américain et qui est venue vivre en france par amour.

défauts, qualité.
Dragueur, fêtard, Beau, Arogant, fidèle en amitié uniquement.


Aaron ROBINSSON
Ami d'enfance
Cameron et Aaron sont amis depuis leurs plus jeunes âges, ils se sont rencontrer dans la zone "enfant" d'une grosse réception auquel leurs parent participer. Depuis ce jour il ne se quitte casiment plus . Aaron sait tout de Cameron et vice versa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Bad boys (3/3)   Ven 9 Déc - 11:03


Ben John FORMER
Feat Thomas Dekker
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

23 ans ♣ Célibataire ♣ Sans Emplois

Ben est un écorché vif. Il n'à en effet jamais connue son père et à vécue pendant 6 ans avec sa mère avant que celle ci ne meurt d'une overdose de drogue. Il à donc surtout était élevé par sa grand-mère, d'ailleurs elle et sa fille ne se parlait plus depuis des années déjà. Mais la grand-mère n'hésita pas à recueillir sous son toit son petit fils qui n'avait jamais demandé de vivre avec une mère drogué et un père qui était certainement un Mac ou un dealer. Ben à vécut très heureux avec sa grand-mère, elle le materné comme une vrai maman. Il à donc grandit dans une campagne paisible proche de New York. Le jour de ses 16 ans, malheureusement un drame arriva.... alors que sa grand-mère l'emmena à un match de foot américain pour son anniversaire. Un camion leur refusa la priorité, Ben sombra dans le coma mais sa grand-mère décéda sur le coup. A son réveil 3 semaines plus tard, les médecins lui annonça la triste nouvelle. 2 semaine après le jeune homme sortit de l'hôpital et les services sociaux l'emmena à la DASS. C'est à partir de ce moment qu'il commence les conneries. Au début Ben volait puis il est venue à dealer passant d'une fille à une autre sans forcement se protéger. Un jour, alors qu'il n'avait que 18 ans, il braqua un épicier, le braquage tourne mal, son complice fut obliger d'abattre l'épicier. Ben se retrouve alors en prison pour braquage et complicité de meurtre, en faisant appel il à réussie à obtenir 4 ans de prison. Cela fait donc 1 an qu'il est sortit, en prison il à appris qu'il était séropositif, non pas à cause du fait qu'il avait coucher à droite à gauche mais il avait appris que c'était à cause de sa mère qui se piquer lorsqu'elle était enceinte et qu'elle était séropositive.
Ben ne s'empêche pas de coucher avec les filles pour autant mais il se protège toujours et fait attention à ce que le préservatif ne craque pas. Personne à part lui et un ami de la DASS qui à mieux terminer que lui connaît sa maladie. Ben vit avec son ami et la petite amie de son pote qui l'héberge gratuitement car il n'à pas d'emploi et à vrai dire il n'en cherche pas non plus. Il fait quelques revente de contrefaçon dans le Bronx, va en boite de nuit, couche avec les filles et cela lui convient. Mais il rêve secrètement de trouver l'amour.

défauts, qualité.
Dragueur, fêtard, Beau, Délinquant, Pantouflard


Luke O'CONNEL
Meilleur ami
Luke et Ben se sont connue à la DASS à l'age de 16 ans, tout les deux ont fait les 400 coups ensemble, les braquage, les vols, les deals ... etc. Mais lors du braquage qui à emmené Ben en prison Luke n'était pas là. A 20 ans Luke à connue le grand amour qui l'à changer. Aujourd'hui c'est un Photographe et il heberge son meilleur ami, Ben.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bad boys (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boys (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Postes vacants :: PV du staff-