AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athletes (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Athletes (UC)   Mer 7 Déc - 16:54

- EN CONSTRUCTION -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Athletes (UC)   Sam 10 Déc - 13:15


Troy Johan LEEWAY
Feat Mark Salling
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

25 ans ♣ Célibataire ♣ Quaterback

Troy n'est autre que le fils du célèbre Quaterback Johan Leeway, surnomé "The Duke" et qui à longtemps jouer pour l'équipe de Whashington. Il à pris sa retrait après avoir gagner deux Super bowl et le titre du meilleur jouer au poste de Quaterback. Il voulait s'occuper de son fils qui avait à ce moment là 7 ans. Troy grandit dans une famille à très bon revenue et avec l'amour de son père et sa mère, dès l'âge de 10 ans son père l'inscrit au club de foot junior. Au départ Troy n'aime pas trop ce sport mais il veut que son père soit fier de lui alors il ne dit rien mais petit à petit il y prend goût, à un point que lors de son adolescence il ne vivait plus que pour le foot, il voulait être pro et s'infliger une discipline de fer aider par son père qui est son coach encore aujourd'hui. Il devient très vite un jeune espoir prometteur et remporte plusieurs championnats junior avec l'équipe de Whashington. Troy fut très vite repéré et à l'âge de 20 ans ont lui propose le poste de quaterback en pro dont il rêve mais pas dans l'équipe qu'il veut.... il voulait jouer à Washington, une grande équipe, celle de son père et tout les postes sont déjà pris dans cette équipe, alors à contre coeur il accepte le poste d'une plus petite équipe à New York, Il quitte donc sa mère et son père pour débarquer à New York dans une équipe de pro, il en est quand même très content. Mais le plus gros problème pour Troy ces temps ci se sont les femmes... en effet il voudrait tomber amoureux, bien qu'il n'est plus vierge depuis longtemps il n'à jamais eu de copine plus de 2 semaines. A cause de son métier de sportif il n'à pas le temps de sortir.... Mais il rêve vraiment de trouver enfin l'amour.

défauts, qualité.
Sportif, charmeur, têtue, sympa, ambitieux


Diego Gian HERIBERTO
Ami d'enfance
Diego et Troy sont des amis d'enfance, c'est d'ailleurs le seul amis extérieur au sport que Troy à. Diego est mannequin, tout les deux se disent tout l'un sur l'autre, il sont inséparable quand il se revoit. Mais à leurs goût ils ne se voient pas souvent malheureusement car leurs métiers leur prend beaucoup de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athletes (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Félicitations aux athlètes handicapés
» Une diaspora ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Postes vacants :: PV du staff-