AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artists (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Artists (3/3)   Mer 7 Déc - 16:41

Definition de l'Artiste
On entend par artiste tout personne qui crée ou participe par son interprétation à la création ou à la recréation d'œuvres d'art, qui considère sa création artistique comme un élément essentiel de sa vie, qui ainsi contribue au développement de l'art et de la culture, et qui est reconnue ou cherche à être reconnue en tant qu'artiste, qu'elle soit liée ou non par une relation de travail ou d'association quelconque.
Ed Westwick > Luke O'Connel : LIBRE
Kristen Bell > Emilie Albicy : LIBRE
Alyson Hannigan > Lily Aldrin-Eriksen : LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Artists (3/3)   Ven 9 Déc - 13:07


Luke Tyler O'Connel
Feat Ed Westwick
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

24 ans ♣ En couple ♣ Photographe

Luke à vu le jour un beau matin de printemps, un matin pas si beau d'ailleurs. En effet le jeune homme est né prématurément à cause de son père. Celui ci était alcoolique et macho, pour la énième fois il battait sa femme, mais cette fois ci, la jeune femme à bien faillie perdre son bébé après un violent coup de pied dans le ventre. Elle fut emmener d'urgence à l'hôpital. Les médecin arrive à sauver le bébé, mais il doit être placé sous couveuse car il est né après 7 mois et demie de grossesse seulement. Pendant quelques mois, le mari de la jeune femme se calma car il avait eu peur et il était heureux d'avoir eu un fils. Mais très vite il recommence à voire et être violent. Elle ne voulait pas le quitter car au fond d'elle, elle était toujours amoureuse. alors Luke grandit en entendant sa mère crier et pleurer, alors qu'il n'avait que 10 ans. En pleine nuit Luke se réveilla, il avait fait un cauchemar et voulait faire un câlin à sa maman, mais encore une fois le petit garçon entendit des cris, il regarda son père et sa mère qui s'engeule du haut des escalier. la dispute dégénère et son père recommence à frapper sa mère, de plus en plus violemment jusqu'à ce qu'il lui donne un coup violent dans la nuque et Luke voit sa mère s'effondrer.... il venait de voir son père, tuer sa mère sous ses yeux... malgré ses 10 ans il paniqua partit se cacher sous le lit de ses parents en prenant le téléphone il compose le 17 comme sa maman lui avait appris.... Son père part en prison et à 11 ans Luke du témoigner contre son père au procès, qui à eu 15 ans de prisons ferme et 5 ans avec sursis. Luke est alors placé à la DASS ou il y passe son adolescence. A l'âge de 16 ans il voit arriver un autre adolescent, Ben, tout de suite les deux garçons se lie d'amitié. Ils feront les 400 coups ensemble, vol, deal, braquage. Un jour alors qu'il tomba malade avec une grosse grippe qui le cloua au lit pendant une semaine, Ben fait un braquage qui tourne mal et l'envoie en prison. Luke se retrouve alors seul, mais continue à dealer ou revendre de la contrefaçon et parfois voler. Lorsqu'il avait 20 ans, il rencontra Emilie, une passionnée de photo, un art que luke apprécié énormément et pratiqué de plus en plus. Au départ leurs relation ne fut qu'amical mais petit à petit il tomba amoureux d'elle, c'était réciproque. Elle lui proposa de travailler avec elle dans son agence de photo, il accepta puis il finissent par vivre ensemble. Mais lorsque Ben sort de prison et qu'il n'à pas de travail ni de toit, il lui propose de l'heberger, ce qui va créer quelques tentions avec Emilie.

défauts, qualité.
Romantique, Loyal , Attentionné, Désordonné, Ancien voyou, Gentil


Emily ALBICY
Petite amie
Emilie est une passionnée de photo, au début amis, les deux jeunes gens tombe rapidement amoureux l'un de l'autre et très vite il s'installe ensemble et travaille ensemble, leurs amours est très fusionel, au contraire de son père, Luke est très doux, très romantique avec celle qu'il aime.


Ben FORMER
Meilleur ami
Luke et Ben se sont connue à la DASS à l'age de 16 ans, tout les deux ont fait les 400 coups ensemble, les braquage, les vols, les deals ... etc. Mais lors du braquage qui à emmené Ben en prison Luke n'était pas là. A 20 ans Luke à connue le grand amour qui l'à changer. Aujourd'hui c'est un Photographe et il heberge son meilleur ami, Ben.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Artists (3/3)   Ven 9 Déc - 13:30


Lily Sonny ALDRIN-ERIKSEN
Feat Alyson Hannigan
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

33 ans ♣ Mariée ♣ Institutrice

Lily Aldrin est la femme de Marshall. Elle est originaire de New York et elle aime sa ville. Même si elle a gardé son propre appartement pendant longtemps, elle passait en fait la plupart de son temps chez Ted et Marshall, aujourd'hui elle vit dans un appartement avec Marshall, en amoureux.
À l’école, elle sortait d’abord avec un garçon nommé Scooter qui lui plaisait parce qu’il ressemblait à Kurt Cobain, mais elle a fini par rompre avec lui car il avait des plans trop précis pour leur avenir. En effet, elle souhaitait alors voyager, vivre comme artiste car elle aime peindre et, peut-être, avoir une expérience lesbienne. Mais dès sa première année à l'université, elle a rencontré Marshall et depuis les deux ont été inséparables.
Lily partage de nombreux traits de caractère avec son fiancé. Ainsi, elle aussi a tendance à croire aux choses extraordinaires et, tout comme lui, elle est une grande fan de Halloween. Ils ont d’ailleurs pour habitude de se déguiser en couple, par exemple en 2001 ils ont été Sonny and Cher. Lily hésite également à se comporter en adulte et aime passer ses week-ends avec ses amis au Mac Laren’s.
Elle est institutrice de maternelle, travail qui lui permet de se reposer pendant que ses élèves font la sieste. Elle a cependant une réelle vocation pour ce travail et refuse d’en changer pour gagner davantage d’argent. Dans ses loisirs, Lily, qui n’a toujours pas totalement renoncé à son rêve de devenir artiste, elle peint des tableaux, qu'elle vend à des vétérinaires quand elle découvre l'effet qu'ont ses toiles sur les chiens.
Douée de bon sens, Lily rappelle fréquemment ses amis à la raison et s’offusque des multiples faux-pas maladroits de Ted. Ainsi, elle fait souvent fonction de confidente pour tous ses amis et en particulier pour Robin qui est rapidement devenue sa meilleure amie, heureuse de ne plus être la seule fille parmis ces 3 garçons. Elle est même la confidente de Barney pardois. Cependant, son côté raisonnable est contrebalancé par une évidente dose de folie et de bonne humeur et, même si elle n’hésite pas à le critiquer, il n’est pas rare qu’elle apprécie les facéties verbales de Barney. Elle s'attire cependant régulièrement les foudres de ses proches par ses avis parfois très tranchés et sa faculté à se mêler de tout sans qu'on lui demande même si elle reconnait (presque) toujours ses torts. Enfin, Lily s'avère également incapable de garder un secret. Aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois d'un petit garçon qu'elle à bien évidemment eu avec son mari Marshall.

défauts, qualité.
Gentille, Confidente, se mêle de tout, ne sais pas garder un secret.


Marshall ERIKSEN
Mari
Lily et Marshall se sont rencontré à la fac, et tout les deux s'aiment depuis plus de 10 ans maintenant, ils y à eu des hauts et de bas comme tout les couple et même une séparations de quelques mois mais aujourd'hui ils sont marié, heureux et bientôt parents.


Robin SCHERBATSKY
Meilleure amie
Lily et Robin se connaissent grâce à Ted, Lily qui est la seule fille de la bande est heureuse de trouver une fille parmi leur groupe. Très rapidement elle deviennent meilleurs, amis et confidente. Elles ne se cachent rien l'une à l'autre, surtout lily qui ne sait pas garder un secret..


Ainsi que Ted et Barney ...Etc.


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Ven 9 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 38
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Artists (3/3)   Ven 9 Déc - 13:50


Emily Eden ALBICY
Feat Kristen Bell
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

26 ans ♣ En Couple ♣ Photographe / Directrice d'une agence de photo

Emily est né le 6 décembre au matin. Elle est le premier enfant de ses parents, son père est un grand photographe et sa mère secrétaire comptable. Autant dire que la famille vivait bien mais ne vivait pas non plus dans le luxe. La jeune fille est né au Quebec mais elle n'y à vécut que jusqu'à ses 12 ans, ensuite son père a pu être directeur d'une agence de photo à New York qu'il lui à léguer à l'aube de ses 23 ans. A l'âge de 6 ans, ses parents donne naissance à un deuxième enfant, c'est également une petite fille qui se nomme Sarah, puis lorsqu'elle eu 8 ans, c'est son petit frère qui se mit à naître, il s'appelle James. On peut dire qu'Emily à eu une enfance banale, une famille de classe moyenne qui à des parents aimant, présents, elle à fait sa crise d'adolescence comme tout le monde mais rien de bien grave, juste des notes en chute libre et un goût prononcé pour la musique Hard Rock ainsi que quelques disputes par ci par là. Elle est également très proche de ses frères et soeur et elle adore jouer la petite maman quand ses parents n'étaient pas là. Mais à l'âge de 23 ans au moment ou elle devient la directrice de l'agence de photographie de son père, car elle est, elle aussi passionnée par la photos, elle rencontre un jeune homme lors d'une soirée, il prenait des photos de la soirée pour gagner une centaine de dollars. Emily, l'aborde, il commence à parler photo, Luke lui montre ses photos, elle adore et lui propose de bosser dans son agence. Bien sure Luke accepte et les deux jeunes gens deviennent amis puis petit à petit ils tombe amoureux l'un de l'autre et rapidement il s'installe ensemble. Mais depuis 1 ans son petit ami heberge Ben, son meilleur ami qui n'est pas très fréquentable et surtout qui ne fait absolument rien, il dort la journée, part la nuit , n'aide pas dans les taches ménagère. Emily n'en peut plus de ce ben...

défauts, qualité.
Gentille, Confidente, se mêle de tout, ne sais pas garder un secret.


Luke O'CONNEL
Petit Ami
Emilie est une passionnée de photo, au début amis, les deux jeunes gens tombe rapidement amoureux l'un de l'autre et très vite il s'installe ensemble et travaille ensemble, leurs amours est très fusionel, au contraire de son père, Luke est très doux, très romantique avec celle qu'il aime.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Artists (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Artists (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Postes vacants :: PV du staff-