AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Geeks (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Geeks (5/5)   Mar 6 Déc - 16:02

DEFINITION DU GEEK
Geek, parfois francisé en guik est un terme d'origine américaine anglophone, qui désigne de façon péjorative, une personne bizarre qui est perçue comme trop intellectuelle. Il a été ensuite très utilisé internationalement sur Internet de manière revendicative entre les personnes s'identifiant comme geek. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire. Avec le succès des gadgets de haute technologie, une personne qui aime un tel objet voudra s'autoproclamer "geek", bien que ça ne corresponde pas au sens premier (péjoratif) ou second (féru d'informatique) du terme.

L’archétype classique du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) passionné d'électronique, d'informatique, d'univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds
.
Jim Parsons > Sheldon Cooper : LIBRE
Johnny Galecki > Léonard Hofstadter : LIBRE
Kunal Nayyar > Rajesh Koothrappali : LIBRE
Simon Helberg > Howard Wolowitz : LIBRE
Adam Brody > Aaron Robinsson : LIBRE


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   Mar 6 Déc - 22:41


Sheldon Lee COOPER
Feat Jim Parsons
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

30 ans ♣ en relation particulière ♣ Physicien theoricien

Sheldon détonne dans sa famille car il est né d'une mère très croyante et qui croit à toute sorte de spiritualité ce qui est en total contradiction avec le travail de Sheldon, Physicien Théoricien, Cependant elle est la seule à savoir le canalisé. Tandis que son père décédé était un alcoolique passionné de foot. Sheldon est convaincu qu'il est la personne la plus intelligente au monde, et croit qu'il n'aura de véritable « successeur » que dans des centaines d'années. Il est souvent agaçant dans sa recherche perpétuelle de montrer sa supériorité intellectuelle. Sheldon prend tout ce qu'on lui dit au premier degré. Cependant, avec le temps, il s'essaie au sarcasme. Son caractère lui fait souvent tenir des propos presque vexants notamment envers Penny qui est la première visée, il n'est donc pas rare qu'il lui rappelle qu'elle n'est qu'une serveuse sans utilité et la qualifie bien souvent de fille facile insinuant qu'elle a eu des rapports avec 31 hommes ou qu'elle est très douée pour échanger des faveurs sexuelles contre des services. Néanmoins ses amis n'y échappent pas non plus et surtout Howard Wolowitz car il n'est "que" Ingénieur. En dépit de son profond manque d'intérêt pour les autres, Sheldon sert très souvent de confident pour son plus grand désespoir et notamment à Penny et Leonard, tout comme Penny lui sert souvent de conseillère.

Sheldon semble affecté d'un trouble obsessionnel compulsif, c'est-à-dire il est préoccupé majoritairement d'ordre, de perfection et de contrôle en plus d'une phobie de contamination par les germes. Il doit donc s'asseoir à la même place tous les jours et ne tolère pas que ses aliments soient mal disposés ou touchés par une autre personne. Ses repas sont aussi programmés dans des restaurants bien précis. Ainsi, il possède un restaurant pour chaque jour de la semaine, ainsi qu'une table précise dans l'établissement. De plus, Sheldon serait atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Ce syndrome consiste, entre autres, en une difficulté marquée de comprendre les conventions sociales, les expressions, les sentiments, etc. Les personnes souffrant de ce trouble peuvent aussi devenir de très grands experts dans des domaines précis, pour lui c'est la Physique. Il semble également incapable d'absorber toute substance aux effets néfastes : Sheldon devient saoul après avoir bu deux petits verres de vin, ou totalement hyperactif après une tasse de café.

Sur le plan scientifique, il est en concurrence avec Leslie Winkle. Ils sont chacun partisans d'une théorie et ont des visions totalement différentes sur la physique actuelle. Ils sont toujours en compétition afin de prouver qui d'entre eux est le plus intelligent. Leslie l'appelle toujours Dumbass, ce qui signifie « crétin ». Il doit subir également les moqueries de Barry Kripke, un ingénieur prétentieux.

La seule personne avec qui il tient des rapports sincères est la mère de Léonard, celle-ci ayant un caractère incroyablement ressemblant à celui de Sheldon, au grand désespoir de Leonard. Il prend ainsi régulièrement des nouvelles d'elle via téléphone, message et même vidéoconférence. Il aura par la suite une relation totalement platonique avec Amy Farrah Fowler, une neuro-biologiste dont la façon de penser et de vivre est très similaire à celle de Sheldon.

Par ailleurs, Sheldon est un passionné de trains, et n'hésite jamais à étaler son savoir sur le sujet. Cette passion le suit depuis tout petit. Sheldon à d'ailleurs une soeur jumelle qui se nomme Missy mais qui est totalement opposé à Sheldon : grande, belle, n'ayant aucun problème avec les autres, il à aussi un frère ainé.

Malheureusement il y à peu de temps le laboratoire ou sheldon et ses amis travaille à exploser suite à une mauvaise manipulation des ingénieur en chimie, heureusement que des dégâts matériel. Ils se voient donc tous muter à New York. Sheldon est hors de lui, il fait d'ailleurs de la résistance au début en entament une grêve de la faim sur sa place fétiche du canapé. Mais il se voit obliger de les suivre si il ne veut pas rester seul à Passadena. Du coup arrivé à New York il ne cesse de dire "avant je faisait ça, avant c'était comme ça, avant on allait ici" ....

défauts, qualité.
obsessionelle, difficulté à communiqué, intelligent, aucun humour mais aime les sarcasmes.


Léonard HOFSTADTER
Colocataire et amis
Léonard et son amis par "obligation" et pas par choix. En effet il est son colocataire et n'ayant pas d'autre choix que de vivre avec Sheldon il le supporte mais au fur et à mesure lui et ses amis s'attache à ce jeune homme aux habitudes inchangeable. Léonard est l'un des seul à pouvoir supporter Sheldon au quotidien.


Penny SPENCER
Voisine et amis
Sheldon et Penny sont comme chien et chat, un jour il se déteste et le lendemain il s'adore.... ou presque. Sheldon à le don d'exaspéré penny et vis versa, d'ailleur il n'hésite pas à la traiter de vulgaire serveuse insignifiante, qui n'à d'autre occupation que de coucher avec des hommes... mais au fond il ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. Sheldon vient chercher conseille auprès d'elle et Penny le réconforte.


Ainsi que Howard, Radjesh, Bernadette, Amy farah fawler .... Ect


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   Mer 7 Déc - 10:32


Léonard Leakey Hofstadter
Feat Johnny Galecki
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

27 ans ♣ en couple avec Priya ♣ Physicien expérimentaliste

Leonard est né dans une famille de scientifiques accomplis : sa mère est une éminente neuropsychiatre qui l'a élevé avec distance et froideur, son père est anthropologue, sa sœur est une chirurgienne qui est sur le point de trouver un traitement pour le diabète, et son frère est professeur et titulaire de la chaire de droit à Harvard.
En 2003, il emménage dans l'appartement de Sheldon malgré son caractère insupportable, mais son colocataire lui a sauvé la vie : en voulant créer un carburant pour une fusée de Howard, il a engendré une réaction instable, et Leonard voulant l'évacuer par l'ascenseur, Sheldon l'a sorti de la cabine quelques secondes avant qu'elle n'explose. C'est également Sheldon qui a chassé Joyce Kim, une espionne nord-coréenne qui se faisait passer pour une étudiante, avant que Leonard ne lui révèle ses projets top secrets. Depuis, Leonard s'attache à rendre l'appartement vivable en le meublant et le décorant.
En 2007, Leonard rencontre sa nouvelle voisine de palier : Penny, dont il tombe instantanément amoureux. Il parvient à l'intégrer à son groupe d'amis (Sheldon, Howard et Raj) et à l'initier à ses passions pour la science-fiction, les comics et la physique. Après son séjour scientifique au Pôle nord pendant plusieurs mois, ils se rendent compte combien ils on étaient en manque l'un de l'autre et se mettent en couple pendant 1 an et demie. Malgré leurs rupture Penny et Léonard restent de très bon amis. C'est la soeur de Raj' qui fera le bonheur amoureux de Léonard. Même si celle ci est retourner en Inde, les deux jeunes gens se voit toujours par vidéo conférence et se voit de temps en temps quand la jeune femme revient en Amérique. Malheureusement le laboratoire de Passadena ou il travaille à exploser suite à une mauvaise manipulation des ingénieurs en chimie. Heureusement tout le monde va bien mais le lieux de travail n'existe plus, le directeur les à donc tous muté dans le laboratoire de New York. Léonard est plutôt content de partir. Cela s'annonce comme un nouveau départ...

défauts, qualité.
trop gentils, sociable, intelligent, drôle, naïf.


Sheldon COOPER
Colocataire et amis
Léonard et son amis par "obligation" et pas par choix. En effet il est son colocataire et n'ayant pas d'autre choix que de vivre avec Sheldon il le supporte mais au fur et à mesure lui et ses amis s'attache à ce jeune homme aux habitudes inchangeable. Léonard est l'un des seul à pouvoir supporter Sheldon au quotidien.


Penny SPENCER
Voisine et amis
Léonard Tombe très vite amoureux de la belle jeune femme. Il lui fait des avances très rapidement et tout les deux ils jouent au à je t'aime moi non plus. Mais tout deux finissent par s'avouer leurs amours. Puis... ils se quittent et restent de simple amis mais une amitié ambigue...


Ainsi que Howard, Radjesh, Bernadette, Amy farah fawler .... Ect


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   Mer 7 Déc - 12:01


Rajesh Ramayan KOOTHRAPPALI
Feat Kunal Nayyar
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

26 ans ♣ Célibataire ♣ Astrophysicien

Koothrappali travaille au département de Physique et est expert en astrophysique. Pour sa découverte d'une planète dans la Ceinture de Kuiper (appelée "Planet Bollywood"), il est apparu dans People magazine, cela lui valut un plus grand bureau, et lui donnant un statut de célébrité pour un bref moment4.
Comme Wolowitz, ses amis l'appellent plus souvent par son surnom "Raj". Il est né en Inde mais méprise la nourriture indienne. Tout comme Wolowitz il admire Stephen Hawking. Son approche des femmes est diamétralement opposée à celle de Wolowitz : il est si timide qu'il est incapable de parler aux femmes, excepté lorsqu'il est drogué (médicaments ou alcool), ou qu'il ne se rend pas compte qu'il s'adresse directement à elles. Son anxiété envers les femmes semble être liée à un mutisme sélectif. Une fois, alors que Penny lui parlait, il a exprimé un long monologue intérieur, se remémorant des souvenirs de son pays natal, ses coutumes et ses chants. Mais le plus souvent, il reste complètement muet. Il réussit néanmoins à exprimer un cri aigu de peur lorsqu'il veut signaler quelque chose.
Depuis qu'il a découvert que l'alcool semble inhiber son anxiété, il est capable de prolonger les conversations avec des femmes après avoir bu, mais cela le rend arrogant et grossier. Cependant, l'alcool en lui-même ne semble pas lui permettre de parler, mais a plutôt un effet placebo. Raj peut uniquement parler aux femmes s'il est persuadé d'être saoul. Un médicament expérimental contre l'anxiété lui permit de parler facilement aux femmes, mais avait des effets secondaires sur ses mouvements. Finalement, l'effet du médicament s'estompa au mauvais moment : lorsque la sœur de Sheldon, Missy Cooper, qui avait repoussé les avances de Leonard et Wolowitz, en admettant être attirée par Koothrappali dans l'espoir qu'il l'inviterait à sortir.
Lui et ses amis aiment jouer à Halo tous les mercredi soir, et excessivement à Age of Conan. Koothrappali déclare par ailleurs qu'il a déjà éprouvé une addiction aux jeux vidéo. Sa discrétion amène à plusieurs situations très burlesques : Raj est souvent laissé dans l'appartement de Leonard et Sheldon, en étant totalement ignoré et oublié par ses amis. Il converse régulièrement via webcam avec ses parents restés en Inde. Lorsqu'ils commencent à devenir trop autoritaires, il les "amène" dans l'appartement de Leonard et Sheldon avec son MacBook Pro, pour obtenir l'aide de ses amis dans la discussion. Raj porte une montre calculatrice Casio CA-53W-1Z.
Lorsque le laboratoire de Passadena explose, tout comme ses amis Raj' est muté à New York mais pour lui il n'y à aucun problème, il est même très heureux de partir vivre à New York, la ville dont il rêve depuis longtemps, Il va donc habiter dans le même immeuble que les autres mais prendre un appartement avec Howard car il ne veut pas laisser son amis seul alors que celui ci vient de se séparer de Bernadette.

défauts, qualité.
mutisme selectif, gentils, drole, intelligent, beau.


Howard WOLOWITZ
Meilleure amis
Howard et Raj' sont les meilleurs amis, ils parlent de tout et sans tabou, même de sexe. On à même l'impression qu'ils ont une certaine intimité ensemble. D'ailleurs les personnes extérieur à leurs amis les croient souvent gay, surtout que Raj' ne parle pas aux femmes.


Priya KOOTHRAPPALI
Petite soeur
Priya est la petite soeur de Raj' elle fait des études pour être avocate, c'est évidemment la seule fille avec qui Raj' peut parler et d'ailleurs il protège du mieux qu'il peut sa petite soeur, Il ne voulait pas qu'elle sorte avec léonard d'ailleurs. Mais elle lui à fait comprendre qu'elle est désormais adulte et peut prendre les décisions qu'elle veut et sortir avec qui elle veut.


Ainsi que Léonard, Sheldon, Penny, Bernadette, Amy farah fawler .... Ect


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   Mer 7 Déc - 12:04


Howard Joel WOLOWITZ
Feat Simon Helberg
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

27 ans ♣ Séparé de Bernadette ♣ Ingénieur en aérospatiale

Wolowitz à vécut chez sa mère, jusqu'à il y à encore quelques mois, sa mère est la caricature de la mère juive. Wolowitz s'habille en général avec des couleurs vives et des pantalons slim, dans le style des années 1960.
Son meilleur ami est Raj et tous deux vont régulièrement rencontrer leurs amis Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper à leur appartement. Pour plaisanter, Wolowitz a dit qu'ils venaient les voir parce qu'ils aimaient Leonard, et non Sheldon. Comme son ami Raj, Wolowitz imite des voix, dont la voix forte de sa mère. Il est allergique aux cacahuètes et souffre d'arythmie cardiaque. Contrairement à tous ses amis docteurs, il est le seul à ne posséder qu'une maitrise. Cette "infériorité" fait souvent de lui le souffre-douleur de Sheldon.
Wolowitz est ingénieur en aérospatiale au département de physique appliquée. Son travail consiste en général à réparer des satellites en orbite autour de la Terre. Il a participé au projet Mars rover, et une de ses erreurs conduira à la découverte qu'il y a eu de la vie sur la planète rouge. Il n'en retirera cependant aucun bénéfice. Il a aussi créé un satellite en orbite autour d'une des lunes de Jupiter. Plus tard, il est aussi responsable du dysfonctionnement de « toilettes spatiales » dans une station en orbite. Il prend ainsi souvent le rôle de chef d'expériences et de projets idiots, comme construire un robot tueur, ou faire rebondir du liquide non-newtonien sur une enceinte, ou encore donner un contrôle public sur internet de la lumière de l'appartement de Leonard et Sheldon. Il aime aussi les gadgets technologiques comme un téléphone à reconnaissance vocale. Comme ses amis, c'est un geek qui est passionné par les figurines de super héros et les comics.
Wolowitz se décrit comme romantique avec les femmes, mais il est en fait obsédé par les femmes et le sexe et est, selon les mots de Penny, « dégoûtant ». Il croit être un très grand séducteur, et c'est une de ses activités récurrentes. Cependant on apprend que Leslie Winkle n'est que sa cinquième partenaire sexuelle, du moins gratuitement. Il est en effet le plus souvent repoussé, même s'il le cache, jusqu'à ce qu'une remarque de Penny le blesse réellement. Après que tout deux ont clarifié leur relation, son comportement redevient « normal ». C'est d'ailleurs grâce à Penny qu'il a sa première relation durable, avec Bernadette, une collègue serveuse de Penny.
Sa méthode de drague est plus ou moins une caricature de celle de la communauté américaine de séduction : il fait des tours de magie, met des vêtements flashys (« peacocking »), apprend des phrases d'accroche et « negs » par cœur… et compte beaucoup sur l'alcool pour parvenir à ses fins. Lors de son premier contact avec Penny, il avoue connaître sept langues. Wolowitz connaît le français, le mandarin (il est cependant jugé par un serveur chinois comme étant un « petit homme ennuyeux qui pense connaître le mandarin », laissant supposer son niveau réel4), le russe, l'arabe, le perse, le klingon, et évidemment l'anglais.
Régulièrement, on peut voir Wolowitz porter des boucles de ceinture plutôt inhabituelles - avec un contrôleur NES, le symbole de Batman, un disque 45 tours, un communicateur klingon…

Lorsque le laboratoire de Passadena explose Howard voit sa vie complètement chamboulé, non seulement il se voit obligé de ne plus vivre chez sa mère. Celle ci fait alors une crise cardique et décède en apprenant que son fils chéri part loin d'elle et en plus Bernadette déteste la ville de New York encore plus qu'elle aime Howard, elle refuse de le suivre. Les deux jeunes gens se séparent, Howard déprime... alors Raj' décide de le réconforter en habitant avec lui à New York.

défauts, qualité.
obsédé sexuel, drôle, farfelu, inventif, lourd.


Rajesh KOOTHRAPPALI
Meilleure amis
Howard et Raj' sont les meilleurs amis, ils parlent de tout et sans tabou, même de sexe. On à même l'impression qu'ils ont une certaine intimité ensemble. D'ailleurs les personnes extérieur à leurs amis les croient souvent gay, surtout que Raj' ne parle pas aux femmes.


Bernadette Rostenkowski
EX fiancée
Bernadette et Howard se rentre grâce à Penny, malgré qu'il vivent encore chez sa mère et qu'il soit un geek assumé, bernadette tombe sous son charme et les deux tourtereaux se sont même fiancé. Il prévoit de se marier rapidement mais quand howard doit partir à New York dans la ville que détèste bernadette c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle refuse de le suivre et ils se séparent.


Ainsi que Léonard, Sheldon, Penny, Amy farah fawler .... Ect


Dernière édition par Jeremy N. Porter le Jeu 8 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeremy N. Porter 
Administrateur
Age : 39
Localisation : New York
Emploi : Ingénieur informaticien
Sexualité : Hétéro
MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   Mer 7 Déc - 12:40


Aaron Stanley ROBINSSON
Feat Adam Brody
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

25 ans ♣ Célibataire ♣ Physicien médical

Aaron Stanley Robinsson est né un soir d'automne. D'une mère Médecin qui rentre tard le soir et d'un père Commercial dans une grosse entreprise qui est toujours partit ailleurs dans le monde pour les affaires. Puisque les parents de Aaron n'était jamais là, il à surtout était élevé pas une tutrice, du nom de Mary, une femme très gentille que Aaron à adorer, enfant il n'était pas du tout un geek d'ailleurs il préférait passer son temps à faire de la natation plutôt que de rester devant un ordinateur. La natation était la passion de Mary, elle lui avait appris à nager, d'ailleurs elle lui avait tout appris, c'est elle qui avait pour passion la natation et elle lui avait refilé le virus comme on dit. Si bien que Aaron et elle passez leurs week-end à la piscine chauffé de la maison. Mais lors de ses 16 ans la jeune femme tomba gravement malade et décéda d'un cancer du pancréas quelques mois plus tard. Aaron qui s'était mis à la compétition de natation grâce à elle, décida de tout arrêter à la mort de Mary, il était en pleine dépression et ses parents ne voyait rien, il s'est donc enfermer petite à petit dans une bulle avec son ordinateur pour seul compagnon et quelques BD marvel et comics. Il devient très vite un petit génie de l'informatique, il entame alors des études supérieur de Physicien médical et fait la fierté de sa mère et de son père car malgré leurs fréquente absence, tout les deux aiment énormément leurs fils et Aaron ne leurs en veut pas. Aujourd'hui il s'est remit de la mort de Mary, même si il pense beaucoup à elle et qu'il va souvent sur sa tombe au cimetière lui parler de sa vie. Il aime sa vie d'aujourd'hui mais la natation lui manque et il ne cesse de penser qu'il aurait pu devenir un champion si il avait continuer, ça aurait était son rêve. Mais désormais il est trop vieux pour reprendre la compétition et il aime son métier. Aaron est devenue un Geek a part, il n'à pas de problème de communication avec les filles, il est beau garçon, c'est un dragueur mais pas un tombeur, il à eu deux trois histoires mais c'est toujours fait avoir par les filles, du coup désormais il couche pour le plaisir et c'est tout. Il ne veut pas souffrir. Depuis qu'il travail c'est à dire depuis 3 ans il sort un peu plus faire la fête comme les jeunes de son âge, une fois ou deux par mois avec son amis d'enfance "Cameron", c'est d'ailleurs Cameron qui l'à aidé à remonter la pente lors qu'il était ados, car lui aussi était un geek adolescent mais il à grandit et il est maintenant loin de ça. Aaron lui n'à jamais changer car il ne savait rien faire d'autre que l'informatique et la natation.

défauts, qualité.
Riche, Aucun sens de l'humour, gentils, beau garçon, dragueur, accroc au chocolat


Cameron JOHNSTON
Ami d'enfance
Cameron et Aaron sont amis depuis leurs plus jeunes âges, ils se sont rencontrer dans la zone "enfant" d'une grosse réception auquel leurs parent participer. Depuis ce jour il ne se quitte casiment plus . Aaron sait tout de Cameron et vice versa.


Kate HAMMER
EX petite amie
Kate est l'ex d'Aaron. Leurs histoire à durer 6 mois . Ils se sont séparés car elle est médecin humanitaire et elle est partit en Inde pour 2 ans. Elle n'aime pas les relation à distance et surtout elle n'y croit pas et du coup elle à préféré rompre avec lui, même si elle l'aime encore. Aaron à beaucoup souffert de cette séparation brutal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Geeks (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Geeks (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gifts for geeks produits neuf -25% GW
» Salut les geeks !
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le Canard déchainé - N"33 - 23/03/14
» Le Canard déchaîné - N36 - 11/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met the big bang :: THE GAME STARTS HERE ! :: Postes vacants :: PV du staff-